Le logiciel du RaceChip Pro 2 est spécialement adapté à votre véhicule et optimise les signaux électroniques de votre moteur. Ceci permet d’augmenter de manière significative les chevaux et le couple de votre véhicule tout en respectant ses limites. Vous bénéficiez ainsi d’une puissance accrue, de plus de dynamisme et d’une meilleure montée en régime. Vous pouvez non seulement optimiser votre puissance mais également économiser du carburant et donc de l’argent. Vous pouvez réaliser jusqu’à 10 % d’économies.
Avant | RaceChip Pro 2 | |
---|---|---|
Puissance | 105 ch | 122 ch |
Couple | standard | +20% |
Consommation | standard | -15% |
Des composants que l’on ne trouve que dans le segment haut de gamme du chiptuning : un boîtier résistant à la chaleur et renforcé avec des fibres de verre, un circuit imprimé avec revêtement nano pour une protection optimale contre l’humidité et un connecteur FCI spécialement conçu par l’ingénierie automobile. Avec le RaceChip Pro 2, vous bénéficiez non seulement de tous ces composants mais également de la toute dernière version du logiciel d’optimisation RaceChip. Profitez au maximum des réserves de puissance de votre véhicule sans faire de compromis.
Le logiciel d’optimisation du RaceChip Pro 2 est conçu de telle sorte que le boîtier augmente les performances sans pour autant mettre en danger le moteur. Merci à RaceChip Pro 2, si vous êtes proche de la ligne rouge ou si vous l’avez franchie, le boîtier s’éteint automatiquement et votre moteur tourne à nouveau dans les conditions de série. Aussitôt que le régime diminue, le boîtier se remet en route. Avec RaceChip Pro 2 vous receverez 5 ans de garantie.
Boitier Additionnel Mercedes E 200 CDI 136 ch
BON PRODUIT VÉHICULE NETTEMENT PLUS RÉACTIF
Boitier Additionnel Volkswagen Golf 7 1.6 TDI CR 115 ch
C’est mon deuxième achat chez vous. Encore une fois pas déçu par les performances du boîtier.
Boitier Citroen Jumpy 2.0 HDI 125 ch Accélérateur
Le boitier DrakeBox est un produit innovant qui offre une solution simple et efficace pour améliorer les performances de votre voiture. Grâce à ses réglages personnalisables, vous pouvez adapter le boitier en fonction de vos besoins spécifiques et améliorer la puissance, la réactivité et la consommation de carburant de votre voiture. Je suis vraiment satisfait de l'efficacité et de la polyvalence du boitier DrakeBox.
Boitier Additionnel Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI 197 ch
impressionnant le couple lors des dépassements. cette année je suis allé en Sicile et dus prendre le bateau à Gènes le trajet est de 673kms; puis Palerme la Triscina 124kms. soit 797kms. Avec le plein je peux faire environ 600/620 kms. là je suis arrivé à destination avec environ 180kms de plus. Qui dit mieux.
Merci ça fonctionne vraiment bien, je n'ai pas eue besoin besoin de toucher au boitier, il était déjà préréglé.
Salvatore de Varangéville
Boitier Additionnel Citroen Xsara 2.0 HDI 90 ch
Super niveau performance boîtier reglé a 70% et en accélération ça tire plus que la 110ch
Part contre pas de réduction de consommation même en restant tranquille sur l'accélérateur la consommation augmente se qui n'est pas gênant en soit!
Boitier Additionnel Bmw 3 330D 218 ch
tres tres rapide et tres soigneux , exellent vendeur tres serieux :))
Boitier Additionnel Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 218 ch
Je suis vraiment satisfait de mon achat boîtier acheté pour mon Jeep Grand Cherokee Crd 3L V6 de 2006. Mon véhicule pèse 2, 3 tonnes . Avec la configuration d'origine, comportement un peu pataud. Avec le boîtier régler sur la position 5 on dirait que le véhicule a fait un régime d'une tonne. Ce réglage me satisfait pleinement. Très bon travail !!!, boîtier soigner coulé dans une sorte de résine. Expédition par FedEx reçu en 2 jours.
Boitier Additionnel Citroen Berlingo 2.0 HDI 90 ch
montage facile et rapide
efficace
Boitier Additionnel Volkswagen Caddy 2.0 TDI CR 75 ch
Très bon produit le colis très complet
Boitier Additionnel Seat Exeo 2.0 TDI CR 120 ch
Très content la voiture à vraiment du répondant, et je consomme moins, soit 1,5l / 100km en moins en moyenne en roulant comme d habitude.