Le logiciel du RaceChip Pro 2 est spécialement adapté à votre véhicule et optimise les signaux électroniques de votre moteur. Ceci permet d’augmenter de manière significative les chevaux et le couple de votre véhicule tout en respectant ses limites. Vous bénéficiez ainsi d’une puissance accrue, de plus de dynamisme et d’une meilleure montée en régime. Vous pouvez non seulement optimiser votre puissance mais également économiser du carburant et donc de l’argent. Vous pouvez réaliser jusqu’à 10 % d’économies.
Avant | RaceChip Pro 2 | |
---|---|---|
Puissance | 190 ch | 234 ch |
Couple | standard | +20% |
Consommation | standard | -15% |
Des composants que l’on ne trouve que dans le segment haut de gamme du chiptuning : un boîtier résistant à la chaleur et renforcé avec des fibres de verre, un circuit imprimé avec revêtement nano pour une protection optimale contre l’humidité et un connecteur FCI spécialement conçu par l’ingénierie automobile. Avec le RaceChip Pro 2, vous bénéficiez non seulement de tous ces composants mais également de la toute dernière version du logiciel d’optimisation RaceChip. Profitez au maximum des réserves de puissance de votre véhicule sans faire de compromis.
Le logiciel d’optimisation du RaceChip Pro 2 est conçu de telle sorte que le boîtier augmente les performances sans pour autant mettre en danger le moteur. Merci à RaceChip Pro 2, si vous êtes proche de la ligne rouge ou si vous l’avez franchie, le boîtier s’éteint automatiquement et votre moteur tourne à nouveau dans les conditions de série. Aussitôt que le régime diminue, le boîtier se remet en route. Avec RaceChip Pro 2 vous receverez 5 ans de garantie.
Boitier Additionnel Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 218 ch
Je suis vraiment satisfait de mon achat boîtier acheté pour mon Jeep Grand Cherokee Crd 3L V6 de 2006. Mon véhicule pèse 2, 3 tonnes . Avec la configuration d'origine, comportement un peu pataud. Avec le boîtier régler sur la position 5 on dirait que le véhicule a fait un régime d'une tonne. Ce réglage me satisfait pleinement. Très bon travail !!!, boîtier soigner coulé dans une sorte de résine. Expédition par FedEx reçu en 2 jours.
Boitier Additionnel Hyundai Ix35 2.0 CRDI 136 ch
PERFECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boitier Additionnel Renault Scenic Grand 1.9 DCI 130 ch
super. ultra simple pour l'installation. prix juste. performant je le conseille.
Boitier Additionnel Citroen C4 1.6 HDI 92 ch
EXPEDITION RAPIDE . FACILE A METTRE EN PLACE . BONS RESULTATS CONFIRMES!!!!!!!
Boitier Additionnel Saab 9.3 1.9 TID 120 ch
Já experimentei em outros carros expectaculo funciona mesmo é uma diferença brutal! E o preço acessivel a todos!
Boitier Additionnel Seat Exeo 2.0 TDI CR 120 ch
tré bon produit pour un prix super ! 206 hdi 110 a lorigine mintenan je sait pas combien mais sa pousse !!!!
Boitier Additionnel Hyundai Santa Fe 2.2 CRDI 197 ch
impressionnant le couple lors des dépassements. cette année je suis allé en Sicile et dus prendre le bateau à Gènes le trajet est de 673kms; puis Palerme la Triscina 124kms. soit 797kms. Avec le plein je peux faire environ 600/620 kms. là je suis arrivé à destination avec environ 180kms de plus. Qui dit mieux.
Merci ça fonctionne vraiment bien, je n'ai pas eue besoin besoin de toucher au boitier, il était déjà préréglé.
Salvatore de Varangéville
Boitier Citroen Spacetourer 2.0 Blue HDi 180 ch Accélérateur
Enfin, j'ai été vraiment impressionné par le service clientèle de DrakeBox. L'équipe est très professionnelle et réactive - ils ont répondu rapidement à toutes mes questions et ont été très utiles tout au long du processus d'achat. Je recommande vivement DrakeBox à tous ceux qui cherchent un boitier de qualité supérieure et un service clientèle exceptionnel.
Boitier Additionnel Alfa Romeo 156 1.9 JTD 115 ch
facile à installer....bon détails sur l'installation...livraison rapide....et bon produit...pour l'instant aucun problème...
Boitier Additionnel Jeep Grand Cherokee 3.0 CRD 218 ch
Je suis vraiment satisfait de mon achat boîtier acheté pour mon Jeep Grand Cherokee Crd 3L V6 de 2006.
Mon véhicule pèse 2, 3 tonnes . Avec la configuration d'origine, comportement un peu pataud. Avec le boîtier régler sur la position 5 on dirait que le véhicule a fait un régime d'une tonne. Ce réglage me satisfait pleinement. Très bon travail !!!