Le logiciel du RaceChip Pro 2 est spécialement adapté à votre véhicule et optimise les signaux électroniques de votre moteur. Ceci permet d’augmenter de manière significative les chevaux et le couple de votre véhicule tout en respectant ses limites. Vous bénéficiez ainsi d’une puissance accrue, de plus de dynamisme et d’une meilleure montée en régime. Vous pouvez non seulement optimiser votre puissance mais également économiser du carburant et donc de l’argent. Vous pouvez réaliser jusqu’à 10 % d’économies.
Avant | RaceChip Pro 2 | |
---|---|---|
Puissance | 218 ch | 239 ch |
Couple | standard | +20% |
Consommation | standard | -15% |
Des composants que l’on ne trouve que dans le segment haut de gamme du chiptuning : un boîtier résistant à la chaleur et renforcé avec des fibres de verre, un circuit imprimé avec revêtement nano pour une protection optimale contre l’humidité et un connecteur FCI spécialement conçu par l’ingénierie automobile. Avec le RaceChip Pro 2, vous bénéficiez non seulement de tous ces composants mais également de la toute dernière version du logiciel d’optimisation RaceChip. Profitez au maximum des réserves de puissance de votre véhicule sans faire de compromis.
Le logiciel d’optimisation du RaceChip Pro 2 est conçu de telle sorte que le boîtier augmente les performances sans pour autant mettre en danger le moteur. Merci à RaceChip Pro 2, si vous êtes proche de la ligne rouge ou si vous l’avez franchie, le boîtier s’éteint automatiquement et votre moteur tourne à nouveau dans les conditions de série. Aussitôt que le régime diminue, le boîtier se remet en route. Avec RaceChip Pro 2 vous receverez 5 ans de garantie.
Boitier Additionnel Ford Transit Custom 2.0 TDCI EcoBlue 170 ch
pour 1 première expérience je suis agréablement surpris,je le conseille à mon entourage.
Boitier Renault Laguna 2.0 DCI 178 ch Accélérateur
Le boitier DrakeBox est également très économique - il a considérablement réduit la consommation de carburant de ma voiture. J'ai remarqué que je faisais plus de kilomètres avec un plein de carburant depuis que j'ai installé le boitier. Cela représente une économie importante sur le long terme, surtout pour les conducteurs qui font beaucoup de kilomètres.
Boitier Additionnel Citroen C4 1.6 HDI 92 ch
EXPEDITION RAPIDE . FACILE A METTRE EN PLACE . BONS RESULTATS CONFIRMES!!!!!!!
Boitier Additionnel Mercedes CLA 200 CDI 136 ch
Je suis très satisfait, mis sur CLA 200 CDI, facile à mettre en place, accélérations plus musclées, pas encore vérifié la consommation mais content déjà du résultat...
Boitier Additionnel Nissan Juke 1.5 DCI 110 ch
Facile d'installation manque un petit peu de puissance mais trés satisfait quand même
Boitier Additionnel Opel Mokka 1.6 CDTI 136 ch
Excellent produit, ma voiture marche très fort efficacité 100%.
Boitier Additionnel Renault Megane 1.6 DCI 130 ch
J'ai également été très impressionné par la fiabilité et la durabilité du boitier DrakeBox. Il est conçu pour résister aux conditions les plus difficiles et est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité. J'ai utilisé le boitier DrakeBox pendant plusieurs mois maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec lui. Je suis convaincu qu'il va durer de nombreuses années.
Boitier Additionnel Ford Kuga 2.0 TDCI 140 ch
Bonjour ses mon cinquième achat rien à dire vraiment nikel livraison rapide et le produit de très bonne qualité le seul bémol ses aux niveaux du contact à par le chat pas n de tel sinon rien à dire je conseille tre serieux
Boitier Mercedes ML 400 CDI 250 ch Accélérateur
Enfin, je recommande vivement le boitier DrakeBox à tous les passionnés de voitures qui cherchent à améliorer les performances de leur voiture. Non seulement il est efficace, économique et facile à utiliser, mais il est également livré avec un excellent service clientèle. L'équipe de DrakeBox est très professionnelle et serviable, et vous pouvez compter sur eux pour répondre rapidement à toutes vos questions et vous aider à résoudre tous les problèmes éventuels.
Boitier Additionnel Citroen Xsara 2.0 HDI 90 ch
Super niveau performance boîtier reglé a 70% et en accélération ça tire plus que la 110ch
Part contre pas de réduction de consommation même en restant tranquille sur l'accélérateur la consommation augmente se qui n'est pas gênant en soit!